Yann DUREST | Humble artiste à admirer

dav
LES OUTILS AMIS

J’ai peur d’être un peu long mais après avoir vu une telle exposition dans le cadre d’une maison d’une telle qualité et d’une telle conservation, j’ai envie d’être sérieux et mesuré tant tout m’a plu, je ne m’attendais pas à une telle richesse, j’ai vu cet été le musée du Faouêt, celui de Pont-Aven mais dans mon souvenir c’est celui qui restera.

Ces œuvres que vous allez pouvoir voir sont demeurées à l’ombre dans une maison du Midi et reviennent ici à la lumière dans leur pays, leurs diverses maisons et leurs diverses rues.

L’avantage d’être autorisé à prendre des photos – pourtant, avec mon téléphone en fin de course, étant venu avec mon appareil photo mais sans la carte ! un vrai pro! les photos s’en sont sorties déformées mais j’ai ce qui faut pour les redresser, donc à vous de juger, si vous aimez, je pense qu’au Marquisat il reste des livres d’exposition au prix de 14 €, une affaire, vraiment, la lecture nous rapproche encore plus de l’Artiste….

Comme je l’ai dit, je vais soumettre mon post aux ayants droit parce que…il y a quand même pas mal de photos et  qui ne sont pas ,loin de là, en vision libre sur internet.

*